Politique de remboursement
Nous acceptons les retours si l'objet ne vous convient pas. Vous disposez de 14 jours à partir de la livraison pour vous rétracter et retourner l’objet dans son emballage d'origine sans avoir à vous justifier. Conservez bien une preuve de l’envoi. Les frais de retour seront en revanche à votre charge. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, je ne pourrais pas offrir de remboursement ou d'échange.
En revanche, s'il s'agit d'un objet personnalisé sur-mesure, le retour ne sera pas accepté. Ce type d'objet n'est pas soumis au droit de rétraction. Il pourra être remboursé uniquement dans le cas d'un dommage lors du transport. N'hésitez pas dans ce cas à nous contacter dans les 14 jours après réception pour un nouvel envoi (si cela est possible) ou remboursement. L'article devra être renvoyé dans le même délai avec son emballage d'origine. Si vous souhaitez procéder à un remboursement, les frais de livraison ne seront pas inclus. Si vous choisissez de recevoir un nouvel objet, les frais de livraison vous seront offerts. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Je ne suis pas responsable des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant aux coordonnées ci-après :
Flobar et compagnie
480 rue du Moulin
62162 VIEILLE EGLISE
Processus de remboursement:
Lorsque nous recevrons votre article, nous l'examinerons et nous vous aviserons par mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si l'article est éligible au remboursement, il vous sera remboursé le prix d’achat. Les frais d’expédition que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre mail peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Si vous souhaitez procéder à un échange, je vous enverrai un nouvel objet à l’adresse d’expédition initiale.